Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Aujourd'hui le 19/11/18 moi et ma compagne avons ratés ...

Aujourd'hui le 19/11/18 moi et ma compagne avons ratés notre vol en direction de Cancun qui partais à 12h25 de Bruxelles... Nous avons prix un flixbus au départs de Paris à 6h40 et après 1h de trajet nous sommes bloqués à une station essence car le bus n'a plus d'essence.. A ma grande surprise le bus de 6h40 fait le plein avec les passagers pourquoi le plein n'a pas été fait avant ??? Bref Nous nous endormons et 1h plus tard je me réveille et constate que nous somme tjrs bloqué à la station essence derrière un poids lourd. Plus de chauffeur ds le poids lourd ni ds le bus, puis soudain le chauffeur du poids lourd arrive au pas de course le chauffeur du bus remonte ds le bus et on peut enfin faire le plein d'essence. La suite vous la connaissez au lieu d arriver à Bruxelles nord à 10h45 pour enregistrer nos billet à l aéroport qui est à 15minute en train, nous sommes arrivés à Bruxelles nord à 11h44 et donc à l'aéroport à 12h passé...enregistrement du vol terminé... avion raté. Nous souhaitons être dédommagé

Par Giorgio Aby il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Falschgeld online kaufen, Führerschein online kaufen, ielts Prüfungen kaufen (https://www.fastdocuments.net/)
([email protected])

Fake Führerschein online kaufen
Abschlusszeugnis Online
Diplomzertifikat online
Führerschein Führerschein Online
Fake Diploma Certificate Maker Gefälschter Führerscheinhersteller Gefälschter Führerschein online Gefälschter europäischer Führerschein Gefälschter Passhersteller Echter Reisepass zum Verkauf Erhalten Sie ein gefälschtes Diplomzertifikat Online Holen Sie sich einen gefälschten Pass und Visa Online Holen Sie sich einen gefälschten Pass Online Holen Sie sich ein gefälschtes Visum Online Holen Sie sich Ihren Pass Online Visa Online Online Führerschein
Par Solemnweb il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aujourd'hui le 19/11/18 moi et ma compagne avons ratés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus