Lire tous les avis FlixBus FlixBus

avec Flixbus, les ennuis en plus [Résolu]

voilà déjà longtemps que je boycotte Flixbus , vu le nombre d'incidents qu'il y a chez eux, mais là, je n'ai pas eu le choix: malheureusement, c'était la seule compagnie qui proposait un horaire adapté pour moi, sur le trajet Toulouse - Barcelone.
On demande aux voyageurs d'arriver minimum 15 minutes avant le départ. Encore faudrait-il que le car arrive lui aussi avec 15 minutes d'avance. Or, il est arrivé juste à l'heure du départ de Toulouse. Le temps d'embarquer tout le monde avec les bagages, 10 minutes de retard au départ.
Contrairement à ce qui est annoncé sur les fiches dans le car, pas de prise de courant: mais ce n'est qu'un détail bénin.

La carte de télépéage ne fonctionnait pas: nous avons été bloqués à TOUS les péages sur l'autoroute. On aurait pu attendre très longtemps aux péages espagnols, s'il n'y avait pas eu un passager espagnol parfaitement bilingue qui allait parler à l'interphone pour aider.

Malgré 2 conducteurs dans le car, nous avons tournés assez longtemps dans Perpignan, avant de trouver la gare, puisque apparemment , aucun des deux ne connaissait le trajet.

Comme les 2 conducteurs dans le car se sont relayés, je n'ai pas compris le pourquoi d'une halte de 30 minutes avec le retard qu'on avait déjà. Avec 1 seul conducteur, c'était normal, mais avec 2 conducteurs......

En quittant l'aire de repos, on a failli avoir un accident, puisque le conducteur ne voulait visiblement pas laisser la priorité à une voiture qui arrivait de la droite, voiture qui a dû klaxonner copieusement pour se faire entendre.

Et pour terminer, en arrivant à Barcelone, nouveaux détours et contours, puisque visiblement, nos deux conducteurs étaient encore perdus, et notre passager espagnol est venu de nouveau à la rescousse.

Résultat final: 1 heure de retard, et ça aurait pu être beaucoup plus important.

Heureusement que pour le retour, j'ai repris mes bonnes habitudes, en évitant Flixbus......et ça s'est très bien passé, quand on n'a plus affaire à eux.

Par toudou15 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « avec Flixbus, les ennuis en plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus