Lire tous les avis FlixBus FlixBus

bagage perdu

cela fait plus d un mois que je suis dans la rue j ai pas ma valise et le flixbus ne peut meme pas me donner le numero du garage 760 aucune aide toujours le meme refrain

Par inedina il y a 6 ans
Bonjour,Que s'est il passé avec votre valise ? Avez-vous rempli le formulaire ?CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
le chauffeur ma donner une valise qui ressemblai a la mienne c est après que jvu que ce n etait pas ma valise j ai rempli le formulaire et remis la valise a sa proprietaire et sa plus d un mois que j attend une réponse. je suis a la rue c est pas évident
Par inedina il y a 6 ans
Le formulaire a été rempli ?Si oui, il faudra attendre la réponse.Désolés.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
sa peut prendre combien de mois sa fait deja 1 mois et une semaine?
Par inedina il y a 6 ans
Plus de 6 semaines pour avoir une réponse, que les objets soient trouvés ou pas.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bagage perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus