Lire tous les avis FlixBus FlixBus

bagage perdu, SAV nul

lors de mon voyage Grenoble-Massy, (ligne N709) du 06 octobre 2017, j'ai perdu une valise dans la soute d'un flixbus. Arrivée à Massy, lorsque j'ai dit au chauffeur qu'il manque ma valise, ce dernier m'a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi....même pas un conseil sur ce qu'il faut faire, un numéro à appelé, IL A REFERME LA PORTE ET REPARTAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL HONTE
j'ai fait une réclamation et pas de réponse. Aujourdhui j'ai rappelé la compagnie qui m'a simplement dit de faire un dépôt de plainte à la police, et puis????

C'est trop facile de se dégager de ses responsabilités!!!!!!!

Par Annie38 il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il y a une procédure a suivre rapidement:-remplir le formulaire des objets perdus/trouvés https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-déposer une plaite avec la liste des objets contenus-nous écrire remplissant le formulaire de contact, et y mettre la liste des objets contenus, la plainte...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-joindre si possible les facturesLe comportement dui chauffeur est honteux et pas professionnel du tout, il faudra écrire aussi dans ce sens afin que cela déclenche un convocation. https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Y a t-il eu une valise non récupérée au terminus auqel cas c'est cette personne qui s'est trompée en prenant le mien. Avez vous fait des vérifications
Par Annie38 il y a 6 ans
J'ai rempli le formulaire des objets perdus et le formulaire de contact dès le lendemain mais pas de nouvelles de votre part... Vous imaginez bien que l'on ne peut pas avoir toutes les factures du contenu de la valise!!!! Le plus important pour moi est que je puisse au moins retrouver mes dossiers professionnels, mes releves bancaires car c'est cher de se refaire des duplicata par la banque. J'ai pas trouvé comment vous faire parvenir la plainte avec la liste des objets contenus dans la valise
Par Annie38 il y a 6 ans
Bonjour.Il y a un délai de traitement à observer, de 6 semaines ou plus parfois, dans ce cas.Dés la premiere réponse donnée par email il faudra y joindre les éléments complémentaires.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
La plainte avec la liste du contenu de la valise vous a été envoyé par mail ce jour à [email protected]
Bonjour.Très bien.Elle sera traitée.Bonne journée.CdtSerge
Bonjour.Très bien.Elle sera traitée.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bon courage pour avoir des nouvelles de flixbus depuis le 6 octobre j'attend un réponse de leur part j'ai fais des mails à [email protected] le soir même sur objet perdu et trouvé j'ai eu un mail automatique me disant réponse dans 30 jours
n'ayant eu aucune réponse je vais lancer une procédure judiciaire car ils ont un comportement inadmissible
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Comme il vous a maintes fois été dit, il y a en moyenne 6 semaines de délai.CdtSege
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, j'ai eu un mail m'informant que mon bagage n'a pas été retrouvé.
Quand et comment se fera mon indemnisation
Par Annie38 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Il faudra répondre à cet email et poser la question.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Quand m'indemniserez vous pour la perte de mon bagage
Il faudra écrire au service qui vous a repondu.Bonne journée.CdtSerge
Il faudra écrire au service qui vous a repondu.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Flixbus c est vraiment n importe quoi des chauffeurs mal élevés,pas poli,c est eux qui décide où installer le client ,il m était tout les clients au fond du bus.toujours 2 heure de retard à l aller et au retour pour un trajet de 200km ,on perd plus de temps dans flixbus .
Par Koulouche il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bagage perdu, SAV nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus