Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bagage volé en soute (Bruxelles -> Amsterdam

Aujourd'hui, lors de mon voyage Bruxelles Amsterdam mon bagage à été perdu (volé) dans la soute. En arrivant à Amsterdam, lorsque je me suis rendu compte de l'absence de mon bagage, le chauffeur de bus m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi.. Il ne m'a pas expliqué la procédure ou quoique ce soit d'autre, il m'a juste dit: "c'est trop tard, je ne peux rien faire."
C'est inadmissible !! Je vais m'occuper de faire un dépot de plainte a la police, dès demain matin, mais après? Que dois-je faire pour me faire rembourser?!

Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:-remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-déposer une plainte à la police-nosu écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-la liste des objets contenus dans la valise-si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Le formulaire à été envoyé aux objects trouvés/perdus hier soir.
J'ai déposé une plainte ce matin.
J'ai remplis le formulaire de contact mais je ne vois aucune option sur lien que vous m'avez parvenus pour joindre la plainte de police !
Concernant les factures, ce sont les factures des objects qui était dans la valise? Ou des objects que je dois racheter parce qu'on m'a tous volé?
Merci.
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour,Il faut me donner l'email utiliser, je vais y repondre et comme ca vous pourrez attacher les documents.Ce sont les factures des objets qui étaient dans la valises, au cas où vous les avez.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, je viens de renvoyer la liste de ce que j'ai perdu via : https://www.flixbus.fr/confirmation-objets-trouves. Mon adresse e-mail est [email protected]
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour j'attends toujours le bon lien pour envoyé mon dossier de police et mes factures. Merci.
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour,Un email a été envoyé, en y répondant on peut y attacher les documents manquants.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagage volé en soute (Bruxelles -> Amsterdam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus