Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bagages envolés/ incompétence Flixbus

J'aimerais partager une mauvaise expérience qui vient de m'arriver dans la compagnie Flixbus, que je ne reprendrais plus jamais ! En effet, le bus 724 au départ de Lyon, mardi dernier, et a destination de Nantes, ayant eu pas mal de retard a cause de la neige, le conducteur était fatigué et complètement tête en l'air. Il nous propose de faire une pause plus tôt sur une aire d'autoroute avant Nantes, de 15min. Des personnes descendent dont moi, je sort des toilette, a l'heure dites, le bus était partit sans moi, je me suis retrouvé toute seule sur une aire d'autoroute, heuresement que j'avais un pull, et mes bagages eux sont rester en soutes dans le bus.. j'ai apeller Flixbus client et j'ai pu faire part de leurs incompétence totale, car il m'ont simplement dit de me débrouillé pour rejoindre Nantes et d'essayer de rattraper le bus. Et aussi de remplir un formulaire d'objets perdu, qui met donc une semaine entière a être traiter ! Pas de possibilitée de contacter directement les personnes s'occupant des objets trouvé, c'est innadmissible ! J'ai du faire du stop jusqu'à Nantes, pour finalement arriver au bon arrêt, mais devant le mauvais Flixbus.. bref fiasco total..plus qu'as attendre indéfiniement mon sac qui est perdu quelque part en France..

Par Couder Anna il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour à tous,

J'ai aussi été victime de vol de valise dans la soute de Flixbus. Après que le conducteur m'ait obligé à déposer ma valise dans la soute, je suis montée dans le bus et un pickpocket a volé ma valise.

La suite vous la connaissez: Flixbus m'a demandé de compléter un formulaire Objet perdu et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses demandes de dédommagement.

A toutes les personnes qui ont été victimes de Flixbus d'une manière ou d'une autre, pouvez-vous svp signaler Flixbus auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) via le site Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/
Si on est un grand nombre à signaler Flixbus, une enquête de la répression des fraudes sera menée contre eux !

Bon courage à tous, on les aura ;)
Par Lalie02 il y a 2 ans

Je me suis également fait voler ma valise en soute lors d'un trajet Bordeaux-Grenoble dans la nuit du 20/10/2021, heureuse surprise de la découvrir arrivé à Grenoble.
Je n'étais pas au courant qu'il fallait demander la déclaration du chauffeur en plus, mais il m'a "rassuré" en disant que c'était probablement qu'un malentendu et un accident de la part d'un passager... Avec ma valise très identifiable avec un tissu vert attaché à la poignée oui hmm c'est ça.

J'ai fait le parcours demandé, c'est-à-dire passer par le formulaire d'objet perdu (d'ailleurs sympa de décrédibiliser un vol en proposant qu'un formulaire d'objet perdu) et attendre que le département Objets Perdus me contacte par e-mail quand ils auront des nouvelles. Or ça fait plus de 15 jours maintenant, et au vu des nombreux témoignages terrifiants, mes espoirs sont un peu réduits à zéro.

Que dois-je faire maintenant ? Ils ne m'ont pas dit non plus de déclarer le vol à la police, je le fais maintenant ? Je l'envoie à "[email protected]" ? Je fais comment pour les contenus sans facture ? Comme par exemple une paire de chaussures de sport achetée il y a plus de 7 ans ? etc
Je n'ai même pas de déclaration du chauffeur, il ne m'a pas du tout parlé de cette procédure, j'ai l'impression de m'être fait duper.

SOS J'ai l'impression de me faire pigeonner et que je ne vais jamais être remboursé par FlixBus.
Par Michael Rey M. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bagages envolés/ incompétence Flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus