Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Suite à un comportement raciste du chauffeur de la société FLIXIBUS (Ligne 721 : Départ de Barcelone à 10:30 - Arrivée, normalement!!, à Toulouse à 16h30 Le 15/09/2017), j’ai perdu mon sac à dos aussi mes vacances!!!!!!!

J’ai pris la ligne 721 allant de Barcelone (10h30) à Toulouse (16h30), depuis le départ jusqu’à notre arrêt de pause à la gare routière de Perpignan, tout était bien sauf le comportement du chauffeur envers les passagers, surtout les étrangers. Il était très énervé et répondait à nos questions d’une manière impolie et agressive.
Pendant ce petit arrêt à Perpignan, je suis allé rapidement aux toilettes et à mon retour j’ai trouvé que le chauffeur est en train de faire marche arrière pour quitter sa place, alors j’ai couru pour le rattrapé. Lui, il a fermé la porte du bus, d’ailleurs il m’a vu, j’étais tout près de lui, il a tourné sa tête sans pitié et il a accéléré… J’ai continué à crier et à courir derrière lui jusqu’à la sortie de la gare, et même jusqu’au feu rouge suivant la sortie, mais et il n’a pas voulu s’arrêter ou juste ralentir!! Je me suis retrouvé alors sans mon sac à dos contenant tous mes affaires, papiers et argents.
Heureusement j’avais mon passeport avec moi et une centaine d’euros dans mon portefeuille, alors j’ai pris le TGV allant à Toulouse en espérant que le chauffeur va me laisser mes affaires là-bas. Je me suis dirigé vers l'agence Flexibus sur place, ils m’ont dit que la seule solution est d’appeler le service client. J’ai téléphoné ce dernier, j’ai discuté avec un téléconseiller, je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé est-ce que je pouvais récupérer mon sac si je suivrais le bus jusqu’à Bordeaux ? (Je n’ai pas voulu prendre le risque d’aller jusqu’à Bordeaux sans résultat, car je n’avais pas assez d’argents), il m’a dit non, et que la seule solution est de remplir le formulaire en ligne des objets perdu et attendre 3 à 4 semaines pour récupérer le sac.
Traumatisé, je suis resté bloqué en pensant quoi faire… J’avais plus rien pour continuer mon séjour, tout est dans le sac : ma carte bancaire pour avoir de l’argent pour se déplacer ou se nourrir, mes billets d’avion vers la Pologne planifié le lendemain, mes réservations d’hôtels… etc. J’ai directement pensé à retourner chez moi au Maroc, alors j’ai appelé une amie qui m’a pris le billet d’avion de demain matin et j’ai passé la nuit à l’aéroport de Toulouse... Fini les «Vacances» !!

J'ai envoyé plusieurs réclamations, j'ai rempli le formulaire des objets perdus et j'ai appelé le centre d'appel des centaines de fois, mais malheureusement jusqu'à aujourd'hui Le 04/10/2017 pas de réponse de la part de FLIXIBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par kimochoc il y a 6 ans
Bonjour,La situation décrite est inacceptable.Désolé pour les conditions de ce voyage.Il y a deux choses: Pour le comportement de chauffeur, il faut remplir le formulaire de contact pour qu'il soit entendu...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterSi le formulaire est déjá rempli et qu'aucune réponse n'a encore été donnée, il faudra relancer le service client.Je peux avec l'email utilisé voir où se trouve la requête.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'ai déjà rempli ce formulaire, l'email utilisé est : [email protected].
Merci pour votre réponse!
Par kimochoc il y a 6 ans
D'accord.Nous avosn recu la requête le 15.09.2017.Elle sera traitée, encore une peu de patience, il y a en moyenne deux semaines.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je peux encore attendre pour Réclamation du chauffeur, mais je peux plus attendre pour la récupération de mon Sac perdu, prochainement je vais même perdre mon travail ici, tous mes papiers et mes documents sont rester dans le Sac, c'est vraiment trop grave!!!
Par kimochoc il y a 6 ans
Je comprends, c'est pas une situation confortable.Si les affaires ont été ramenées au chauffeur, il les envoie à un entrepôt qui gère tout le réseaux, et cela peut prendre pluas de 6 semaines, hélas souvent sans aucune garantie d'avoir les objets.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
mes affaires sont restés dans le coffre du bus, dans l'endroit qui ma étai précisé par le chauffeur même!!!! donc c'est le même chauffeur qui va récupéré le Sac!!!! alors, comment je peux pas avoir de garantie???!
Par kimochoc il y a 6 ans
Donc il est censé les avoir envoyé, désolé, je n'ai pas ces informations.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Mais, vraiment suis dans une situation grave, je peux pas attendre plus! Essayer de faire klk chose svp!
Par kimochoc il y a 6 ans
Héals, pour être honnête, d'ici on ne peut pas grand chose, il y a un seul service avec un entrepôt qui gère tous les objets touvés/perdus de tout le réseau Flixbus.Je suis désolé.Nous n'avons pas de moyens de pression sur lui.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
c'est vraiment incroyable!!!!!! c'est par exemple mon Sac contient des médicaments que je peux pas les trouver encore ici!!! Flixibus na rien a faire pour moi en urgence ""if faut tjrs attendre"??! Donc, je peux mourir tranquillement a cause de la faute de votre chauffeur et de la négligence de ce fameux département des objets perdus, qui existe peut être sur une autre planète!!!!!!! c'est vraiment trèèèèèèèèèèès grave Monsieur!!!!!! il faut assumer vos responsabilités envers vos client, il ne y a pas de droit dans le monde entier qui autorise ce genre de comportement!!!
Par kimochoc il y a 6 ans
J'ai perdus mon argents, mes vacances et prochainement mon travail a cause de vous!!!!!! je peuuuuuut passsssss attendre plus!!!!!
Désolé.Vraiment désolé.CdtSerge
Désolé.Vraiment désolé.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
déjà 24 jours sont passés!!!
Bonjour,Il faut écrire de nouveau au service client.Bonne journée.Cdt,Serge
Bonjour,Il faut écrire de nouveau au service client.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C déjà fait plusieurs fois mais tjrs aucune réponse!
Par kimochoc il y a 6 ans
Je sais bien, mais je n'ai pas d'autres choses à proposer.Le traitement des bagages comme j'ai dit, hélas prennent du temps.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Est ce que vous êtes des fonctionnels Flixbus ou bien du fameux cente d'appel??!
Par kimochoc il y a 6 ans
Ici, c'est pas le contre d'appel, mais le service qui traîte les requêtes par emails.Il faudra appeler ce bus partenaire, s'il a retrouvé vos affaires, car il y a rien sur la liste des objets trouvés:+33 5 55 21 26 54Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Votre partenaire n'a pas reçu mes Bagages!!!!!!
Bonjour,Donc ils n ont pas été trouvés.Désolés.Cdt,Serge
Bonjour,Donc ils n ont pas été trouvés.Désolés.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
mes bagages sont restait dans la soute du bus, après que le chauffeur ma abandonné, comment vous pouvez pas les retrouver??!
Par kimochoc il y a 6 ans
Désolés, nosu n'avosn ici aucune explication, il se peut que quelqu'un hélas les prenne en se faisant passer pour le propriétaire...cela peut aarriver car on ne vérifie pas à la descente les bagages.Vraiment désolés.Je ne pourrais rien faire d'autre si rien n'est retrouvé.Si le formulaire a été rempli, il faudra attendre la réponse, je ne sais pas si elle sera differente,je ne peux pas promettre.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagages et Vacances perdus a cause d'un comportement raciste du chauffeur de FLIXIBUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus