Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement du chauffeur lors de mon trajet Lyon/Paris du 25/07/2018.
En effet, celui-ci a annoncé, au cours du trajet, une pause de 15 minutes et est en fait reparti au bout de 5 minutes sans même s'assurer de la présence de tous les passagers alors que nous étions peu nombreux pour ce trajet. Il m'a donc abandonné en cours de chemin sans aucun scrupule tout en embarquant mes affaires personnelles dans son bus.
J'ai donc du me débrouiller pour rejoindre Paris où j'avais un rendez-vous très important et je n'ai à ce jour pas pu récupérer mon sac qui contenait mon téléphone et des papiers d'une importance cruciale pour moi.
Je suis extrêmement en colère d'avoir payé pour un service qui ne m'a pas été rendu, d'avoir été laissé sur le bord de la route, d'avoir failli manquer un rendez-vous crucial pour mon avenir à cause de la légèreté de ce chauffeur et de la perte (du vol?) de mes affaires. Je suis d'autant plus indigné que la personne du service client m'a assuré au téléphone que "ça arrivait souvent". N'ayant à ce jour aucune nouvelle, sachez que je m'apprête à porter plainte contre votre société.
Je vous demande donc de retrouver mes affaires au plus vite, de prendre les sanctions qui s'imposent à l'égard de ce chauffeur et de bien vouloir me rembourser ce trajet.
Dans l'attente de votre retour que j'espère rapide, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Par SaidAR il y a 5 ans