Lire tous les avis FlixBus FlixBus

j'ai confondu de valise et je me retrouve avec la valise d'un autre passager durant mon voyage Lloret de Mar le 12 Aout numero de reservation #8075049144
j'ai rempli le formulaire le 12 Aout jusqu'a présent je suis sans nouvelle de ma valise.

Par ZakariaJallouli il y a 5 ans
Bonjour, il en est de même pour moi. J'ai confondu ma valise avec celle d'un autre passager le 09 aout. J'ai rempli le formulaire 4 fois et je suis depuis sans réponse. J'avais 2 numéros de réservation: #8076134593 et #8076241706.

Le voyage était censé être un aller Paris - Amsterdam. Le bus s'est arrêté à Anvers, on avait pas été prévenu et le chauffeur s'est arrêté une fois de plus en interdisant à tout le monde de descendre.

Depuis, aucune nouvelle de votre part et j'ai eu le temps de revenir de vacances. C'est honteux.
Par Rubberbandman il y a 5 ans
Bonjour, le service des objets retrouvés revient directement vers vous par mail en cas d'identification de votre bagage.Nous avons plus de 1000 connexions par jour, par conséquent nous comptons sur votre compréhension au vu du grand nombre de demandes, aucune demande ne peut être traitée en priorité.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Après 5 formulaires remplis et un message posté ici, je viens enfin de recevoir un mail de Flixbus qui me dit que ma valise n'a pas été encore retrouvée.
Je garde encore espoir mais ça serait bien que votre service évolue pour vous faire et nous faire perdre moins de temps et d'argent. Certains messages datent d'il y a plus de 2 ans ici et le service n'a pas bougé d'un iota. Je n'ai vu aucun message positif concernant les objets retrouvés et cela pose question sur les chauffeurs et la fiabilité de l'équipe travaillant dans ce service.

Sécuriser les bagages à l'aide de bracelets avec un chiffre comme le font toutes les compagnies faciliterait la traçabilité, vous éviterait d'être débordés et de favoriser les commerces parallèles lié aux objets trouvés comme beaucoup d'entre nous le pensons vis à vis de votre compagnie.

Je rappelle encore mes numéros #8076134593 et #8076241706 et confirme par la même occasion que le dernier formulaire complété de ma part et le plus complet (j'ai dû oublier une chemise noir à fleurs dans le descriptif).

Par Rubberbandman il y a 5 ans
The best women for sex in your town: http://goto.iamaws.com/adultdatinginyourcity62037
Par JoshuaSpums il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus