Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler ...

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler le comportement d'un de vos conducteur que je juge dangereux.

En effet le mercredi 25 juillet 2018 entre 21h et 21h30 sur l'A13 au niveau de pont l'Evêque (27) en direction de Caen, j'ai eu l'occasion de pouvoir constater plusieurs infractions dangereuses du chauffeur du véhicule FLIXBUS (plaque Belge 1UNH032).

En effet; en pleine zone de travaux limitée a 90, ce bus m'a doubler (j'étais a 94km/h) et en plus c'est décalé sur ma voie m'obligeant a freiner car vu la zone de travaux des "plots" en béton se trouvaient sur ma droite, il s'est éloigné assez rapidement donc ne roulait pas a 90.

Quelques instant plus tard, je l'ai vu doubler un véhicule avec caravane + un camion et ce toujours en zone de travaux ou les panneaux d'interdiction de dépasser aux poids lourds ne manquaient pas.

Dans une portion sans travaux j'ai eu l'occasion de le doubler, mais une fois dans une nouvelle zone de travaux celui-ci m'a redoubler et ce toujours en en se déportant sur la droite. Je n'ai pas manquer a lui signaler mon mécontentement en le klaxonnant. J'étais en famille dans mon véhicule avec mon bébé de 8 mois et je trouve que ces comportements sont extrêmement dangereux, c'est tout simplement de la mise en danger de la vie d'autrui.

Heureusement il n'y a pas eu d'accrochage mais si ces actes se poursuivent cela ne devrais malheureusement pas tarder.

Les profits ne mérites pas la perte de vie, la sécurité, c'est la vie.

Par Mag Ali il y a 5 ans
Acheter un permis de conduire enregistré sans test, passeport, visa ([email protected])

Nous produisons des bases de données en temps réel garanties de passeport enregistré, de citoyenneté, de cartes d'identité, de permis de conduire, de diplômes, de qualifications, de certificats, de SSN, toutes les formalités disponibles. Visa de tourisme et de travail pour les résidents des 50 États, de toutes les nationalités et de tous les pays du monde. Où acheter la fausse carte d'identité, nous sommes les seuls producteurs de documents authentiques de haute qualité, véritable base de données réelle enregistrée et nouvelles Acheter passeport, permis de conduire, carte d'identité, certificat de naissance, visa, SSN

(E-MAIL: [email protected])

permis de conduire,
Carte d'identité,
Cartes de sécurité sociale,
Certificat de naissance,
Exprimez votre permis de travail
Certificat IELTS, TOIC ETC
Documents express de la citoyenneté canadienne,
cartes d'identité vérifiées,
documents de divorce
titre académique
faux
Cartes vertes américaines
Solution chimique SSD et poudre d'activation pour le nettoyage de l'argent noir revêtu

EUR - Euro
HUF - Forint hongrois
RON - femme roumaine
SCT - Livre écossaise

Et plein d'autres.

Nous vous garantissons un nouveau paquet d'identité (documents). Tous nos documents sont enregistrés dans la base de données du gouvernement.
Nous produisons des documents principalement sous deux formats, à savoir les formats enregistrés et non enregistrés. Voir l'image de l'horloge de l'autre côté du service. Nous fournissons de faux passeports de qualité passeport noir passeport employeur vol, acheter passeport britannique, fausse carte d'identité.

pour plus d'informations

E-MAIL: [email protected]

(WHATSAPP ;; +16124703458)
Par Alpha208 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus