Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bus annulé

Le bus N729 que je devais prendre le 12/12/2017 de Lyon à Paris à été annulé à la dernière minute. Le service client injoignable, j'ai été contraint d'aller à l'hôtel et prendre un TGV Ouigo le lendemain à mes frais.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier recommandé avec AR.
J'envisage de porter l'affaire devant les autorités compétentes.
En bref, c'est une compagnie fantôme avec un numéro fantôme et il n'y a que leurs bus vert que l'on peut voir sur les routes. À éviter.

Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Bonjour.Si une requête a été envoyée dans ce sens, il faudra attendre qu'elle soit traitée.En cas de problème de cette nature, un message est envoyé aux passagers pour une alternative, soit l'hotel ou le train.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Oui exact j'ai bien reçu un message avec un numéro à contacter mais il aurait fallut avoir une personne du service client qui puisse nous répondre, ce qui n'a pas été le cas. Même un chauffeur de la compagnie qui était de passage et à qui nous avons fait part du problème n'a pas réussi à joindre ce numéro.
A quoi sert-il d'envoyer des messages aux passagers si le service client est inexistant ?
J'ajoute que je n'ai reçu, à ce jour aucun retour à ma requête.
Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Bonjour.Un email vous avait été envoyé après le traitement de votre requête.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Non c'est faux, je n'ai reçu aucun mail suite à mon courrier en recommandé.
Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Dans ce cas il faudra donc patienter le temps que ce soit fait.N'hésitez pas à renvoyer un email au service client si rien n'est fait d'ici quelques jours.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bus annulé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus