Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bus en panne, passagers abandonnés!!!

Honteux!! Service client et Sav déplorable !!! J'ai pris le bus au départ de Montpellier samedi 18/03/2017 (21h55) direction Paris.
Le bus tombe en panne vers minuit au péage de Millau, personne ne nous informe, obligé d'aller voir nous même les chauffeurs pour avoir un minimum d'info, on nous dit qu'un bus sera peut être là dans une heure, il arrive finalement à 4h30 du matin mais c'est une autre société qui ne pourra nous déposé qu'à Clermont-Ferrand. Évidemment entre temps nous avons appeler (qd ils étaient joignable) le service client de Flixbus, incapable de trouver une solution. Pendant le voyage vers Clermont-Ferrand on nous promets que l'on y sera pris en charge directement pour nous amener à Paris. Et bien sûr à Clermond-F AUCUN BUS NE NOUS ATTENDS!!!! Des bus Flixbus sont bien présents , mais déjà complets et les chauffeurs ne sont même pas au courant de la situation et le service clients nous dit simplement qu'il ne pas de solution!!! Il est 8h du matin, nous devrions être à Paris.
On laisse à Clermont-F littéralement sur le trottoir et Flixbus n'a pas l'air plus affolé que ca, même les chauffeurs présents n'artive pas à les avoir pour trouver une solution....
10 mn plus tard nous recevons un sms nous disant , en gros, "on a pas de solution pour vous conduire à Paris, prenez le train, on vous remboursera" en d'autres termes "DEMMERDEZ-VOUS!!!" Obliger donc de prendre le train Clermond-Paris de 14h20 pour arrivées avec 11h de retard mais sans l'aide de Flixbus!!! Et depuis pas de nouvelles , pas de petit mail pour connaître notre satisfaction, pas même d'excuses!!! Ma question sera donc simple: que comptez vous faire?

Par TomVener il y a 7 ans
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident déplorable et vous remercions de nous avoir contacté.Nous avons bien reçu votre mail et soyez sur que nous allons le traiter et vous offrir un dédomagement.Merci pour votre patience.Alexandrine de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bus en panne, passagers abandonnés!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus