Lire tous les avis FlixBus FlixBus

BUS FANTOME LYON GENEVE 21/03 FLEXIBUS

Madame Monsieur;
J'aurais du voyager avec votre compagnie le 21/03/2017 pour un lyon lausanne ligne 122; je suis partie très tôt de mon domicile afin d’anticiper les éventuels bouchons et d'être a l'heure! J'ai été informée par texto que votre bus aurais un retard d'environ 1h15! Certe cela peut arriver de plus pour avoir déjà voyagé avec votre compagnie; je connaissais exactement le point de départ a LYON part dieu et vos bus vert sont très reconnaissables avec le logo apposé très visible!
Mais voila il y avait bien deux bus vert en stationnement, on a attendu pensant qu'il y avait un problème de chauffeur et que nous allions tout de même partir, je dis on attendait, car nous étions 5 personnes à attendre le même bus au même endroit pour la même destination!, et devant cette attente, une personne a appelé et là, on a appris que le bus était parti sous notre nez, sans que personne ne se préoccupe des 5 personnes qui ne l'ont pas pris(d'autres compagnies ont cherché leurs passagers!)
La personne qui nous a donné l'info parlait allemand et était très au courant des horaires SNCF puisque elle nous a donné avec exactitude l'horaire de train Lyon Genève, et on a pris le train!
Pour ma part, j'avais choisi flixbus pour le prix bien sur! et pour aller a Lausanne; résultat j'ai réglé 11,90 euros de bus; 28,20 euros de train (preuve à l'appui) soit 40,10 euros pour un Lyon Genève et des soucis à l'arrivée et un coût supplémentaire pour rejoindre Lausanne!
Alors qu'il aurait été très simple de nous contacter par sms comme vous l'aviez fait pour l'annonce du retard, que les 5 imbéciles que nous étions avions tous reçu!
Quant aux agents d'accueil qui sont à Lyon!!!! d'accueil ils n'ont que le nom et nous n'avons vu personne, sauf des chauffeurs de votre compagnie qui avaient terminé leurs mission et ne pouvaient nous renseigner
Je ne manquerai pas de donner mon avis sur des sites appropriés afin de conseiller aux utilisateurs la prudence
Je vous souhaite une bonne journée

ref:_00D20mXnN._5000O1BqZlx:ref

Bonsoir,Désolés pour tous les désagrements rencontrés lors de ce voyage.Nous vous recommandons d'envoyer au service client, un email dans ce sens.A votre service Cdt, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « BUS FANTOME LYON GENEVE 21/03 FLEXIBUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus