Lire tous les avis FlixBus FlixBus

bus fantôme (N804) Bruxelles -> Paris

Je suis arrivé ce jour à la gare du nord de Bruxelles vers 2h15 du matin pour un départ à 2h50, j'ai surveillé tous les bus qui sont passés, j'ai vu passé 2 bus qui allé à Paris, le N79 et le N803 (sans parlé bien-sûr des autres bus qui n'allaient pas à Paris, j'ai vu tous les bus qui s'arrêtaient à la gare du nord). Je me suis présenté à chaque fois au conducteurs, ceux-ci m'ont dit que leur bus n'était pas le N804 (référence du bus qui était noté sur mon billet de réservation).
Au final ce bus n'est jamais passé et les autres voyageurs qui allé à Paris sont montés dans les bus N79 et N803. J'étais apparemment le seul à avoir un billet de réservation avec une référence de bus N804.
Résultat, je n'ai pas dormi de la nuit, dégouté de cette situation, j'ai pris un bus Euroline.
Cette situation est tout simplement sur-réaliste, en plus les chauffeurs des bus aux quels je me suis présenté ont été désagréables, ils m'ont refoulé sans aucunes considérations (et ils ne parlaient même pas français, pour des bus direction France).

Bonjour,Désolés.Quel est le numéro de commande ?
#8051313660
Par brunoB il y a 6 ans
Mais,il y a pas de problème sur ce voyage.Vous êtes les seul absent dans les deux bus.Des passagers sont montés aux lieux de départ prévus, et avaint les mêmes informations sur le billet, numéro de bus...etcDésolés.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
a oui et le bus était placé sur le point de rassemblement indiqué sur le mail de réservation au droit du panneau Flixbus avec l'affiche des horaires??? c'est tout naturellement là que j'étais à partir de 2h15
Par brunoB il y a 6 ans
J'ai fait des allés retours rapides en courant avec mon sac sur les différents points de stationnement des bus Flixbus, comme de nombreux passagers.
Comment ce fait'il qu'il n'y aie pas de personne de vos services placée à l'endroit indiqué sur la réservation (et sur le site au droit du panneau Flixbus)? Comment se fait'il que les chauffeurs se contentent d'attendre dans leur bus sans aller au point précis du rendez-vous?
Comment un bus peut partir avec un passager en moins qui se trouve sur le lieu de rendez-vous?
Par brunoB il y a 6 ans
Je me demande aussi pourquoi le bus qui était à la gare du nord vers 2h40 en direction de Paris ne correspondait pas à ma réservation, il y a pas peut-être u un beug informatique en tout cas le chauffeur du bus N79 qui était là à 2h40 pour un départ vers 2h50 (comme mon bus prévu), ne c'est même pas renseigné, il a été audieux, je lui dit regardez nous sommes en phase niveau timing et destination, il m'a répondu agassé et fait un geste du style bare-toi (go away).
Je ne comprend tjrs pas
Par brunoB il y a 6 ans
Bonjour.Désolé.Hélas vous êtes le seul à n'être pas monté à Bruxelles.Je ne saurais expliquer pourquoi.Mais au regard des infos dont nous disposons, nous n'avons rien trouver qui puisse justifier cela.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
vous n'êtes pas désolé, vous me répondez comme une machine: les autres ont pris leur bus, facile et répétitif votre réponse
Expliquez-moi Comment un bus peut-il partir avec un passager en moins qui se trouve sur le lieu du rendez-vous?
Vous trouvez l'attitude du bus N79 correct?
Par brunoB il y a 6 ans
Vous n'avez pas pris votre bus, et dans votre cas nous ne pouvons strictement rien.Si vous une remarque concernant un chauffeur, il faut écrire au service client avec les réferences permettant de l'identifier.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Comment voulez-vous que je prenne un bus dans lequel je ne peux pas monter à cause d'une erreur de référence ou je ne sais quoi.
En tout cas j'étais au point de rendez-vous dès 2h15 et je suis resté éveillé toute la nuit pour au final prendre un bus d'une autre compagnie.

Effectivement serge je n'ai pas pris ce fameux bus, récurrence simpliste de votre argumentation, pourriez-vous prendre la peine de réfléchir un peu plus s'il vous plait?

Serge vous conviendrez quand même que cette situation est anormale, comment ce fait-il que le bus qui parte à ma destination et à l'heure de mon billet ne corresponde pas à vos numéros?

Par brunoB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bus fantôme (N804) Bruxelles -> Paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus