Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.

Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix.
Dans le site de flixbus il donne un délai de 48h pour que les code promo soient valides et qu’on pourra enfin les utiliser. Mais c’est faux!!
Ils ne sont pas du tout valide! Et le pire c’est que je comptais les utiliser 2 un hier et un aujourd’hui ! Donc à la fin j’attends dans la gare pour que les code soient valides!

J’ai appelé deux fois au service client interflix et ils m’ont dit que ces 48h ce sont pour JOURS OUVRES! Cela est totalement mauvaise fois de flixbus! Quand un délai est seulement compté pour jours ouvrés cela doit être exprès /écrit clairement dans l’offre - ce que dans le site n’est pas fait.
Ce service est impossible !

48h déjà et je devrais chercher un hotel (?) en attendant la validation de mes codes.

Jusqu'aujourd'hui j’avais toujours entendu parler bien de flixbus, mais franchement c’est un coup aux droits de consommation.

Par Jolise il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Cet avis intitulé « Ça fait 48h que j’ai acheté mon interflix. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus