Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Carte d'identité périmée

J'ai réservé un trajet Montpellier-Barcelone pour ma mère qui a une carte d'identité périmée depuis 2017. D'après la loi celle-ci reste valide 5 ans suivant la date de fin de validité. Le site du gouvernement conseille d'être muni de ce papier en cas de déplacement : https://www.google.com/url?q=http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf&sa=D&source=hangouts&ust=1526550823737000&usg=AFQjCNGsE8cJOiWu3weUQDDM2aIOhv0Rpw .

De votre côté que préconisez-vous ? Pourra-t-elle monter dans le bus, voyager jusqu'à Barcelone et revenir sans problème ? Aura-t-elle des soucis en cas de contrôle des autorités ?

Merci pour votre aide.

Par Léah Mansouri il y a 5 ans
Bonjour, nous vous invitons à prendre un document d'identité supplémentaire si vous en avez la possibilité, les autorités des pays limitrophes (Espagne) peuvent ne pas être ou être mal informés de la prolongation de validité des cartes d'identité françaises, cela ne pose aucun problème pour le check-in du bus.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Carte d'identité périmée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus