Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Chauffeur insultant, bagage volé en soute, escales ...

Chauffeur insultant, bagage volé en soute, escales non prévues, retard...

Avant toute chose, si vous perdez vos affaires dans un flixbus, remplissez le formulaire en ANGLAIS ou en ALLEMAND sinon la demande ne sera pas prise en compte, malgré le mail d'excuses envoyé en français pour vous annoncer la non retrouvaille de vos affaires, je viens de m'en rende compte 2 semaines après mon vol.

Bien, reprenons.

J'ai pris un trajet Paris - Amsterdam le 09 aout à 8h00, le bus était le 800.
J'étais le dernier arrivé. Le chauffeur faisait mise de ne pas parler anglais et de ne pas me comprendre. A force d'insister le chauffeur s'est mis à parler anglais et a insisté pour que je mette mon bagage en soute, chose que je ne voulais pas faire.
A un moment, le chauffeur s'arrête sous pretexte que les toilettes étaient en panne et interdit à tout le monde de descendre. L'attente est longue... c'est étrange. Un passager descend pour faire ses besoins, s'en suit une violente altercation verbale entre les deux, je n'en ai pas saisi totalement la nature.
Bref le trajet reprend, le bus s'arrête à Anvers (Belgique) puis à Utrecht (Pays-Bas) ça n'était pas prévu.

Finalement le bus arrive à Amsterdam avec plus d'une heure de retard. Je descends dans les 1ers du bus et était dans les 1ers à regarder la soute: J'aperçois un sac similaire au mien, facilement reconnaissable, c'était un Nike, mais assez sale et moins gonflé. Je le prends, regarde immédiatement à l'intérieur, ça n'était pas le mien. Je le mets donc sur le côté et regarde tous les sacs et valises en soute. Mon sac n'y était pas. Quelqu'un avait dû le prendre à Anvers OU à Utrecht. Impossible de savoir vu que le bus n'était pas censé s'arrêter aux 2 sur mon billet.
J'ai aussitôt remis le sac retrouvé aux conducteurs !

J'ai ensuite appelé le service client, inefficace, qui m'a dit de remplir le formulaire, ce que j'ai fait plusieurs fois car j'avais 2 numéros #8076134593 et #8076241706 dû à une commande annulée.

J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que Flixbus ne prenait en compte que les formulaires en ANGLAIS ou en ALLEMAND. CE QUI VEUT DIRE QUE MA REQUETE N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !

Je vais donc remplir le formulaire une nouvelle fois en espérant qu'ils la prennent en considération cette fois-ci, en attendant je déconseille fortement cette compagnie, si je savais que c'était eux les anciens de Megabus je ne l'aurais pas prise.

Par Rubberbandman il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chauffeur insultant, bagage volé en soute, escales ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus