Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Cherche téléphone

Le 28 juin 2018, durant un trajet Nantes-Massy, j'ai oublié mon téléphone, un Blackberry Q10 dans la ligne 725. Etant avec une amie, j'ai utilisé son téléphone pour appelé mon propre numéro. J'ai alors pu parler au chauffeur du bus qui a pris mes coordonnées pour me renvoyer mon téléphone, que j'aurais du recevoir cette semaine.
J'ai également rempli le formulaire concernant les objets perdus sur le site de Flixbus en expliquant la situation et j'ai reçu un mail (automatique ?) me rappelant leur politique concernant les biens des passagers.
J'aimerais être mise en contact avec le chauffeur qui est peut-être encore en possession de mon téléphone. Il s'agissait du chauffeur de la ligne 725 à destination de Paris (Bercy Seine), le 28 juin 2018, départ à 12:50 pour arriver à Paris (Massy-Palaiseau - Gare Routière Vilmorin) à 14:15.

Par Deviko il y a 5 ans
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas vous mettre directement en contact avec celui-ci, vous pouvez effectuer un signalement et une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter (en indiquant bien avoir été en contact avec ce conducteur)
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cherche téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus