Lire tous les avis FlixBus FlixBus

comment me faire rembourser ?

bonjour,

Jeudi 12 avril à 6h55, un bus pour Barcelone est venu nous chercher, cependant une fois arrivé à Montpellier le chauffeur a fait descendre les passagers en direction de Barcelone. un texto nous a été envoyé, nous expliquant que nous devions attendre le bus de 9h10 (ligne 728). Arrivé aux aux environs de 9h20, le chauffeur du bus 728 annonce à quelques passegers dont moi même et Heloise Filardo que nous ne sommes pas sur sa liste et que le bus est complet. Après cela, le chauffeur a appelé la compagnie flixbus, qui nous a dit d'attendre le bus de 12h30 en direction de Barcelone. cependant, aucun texto de nous a été transmis, le service client n'a pas été capable de nous assurer qu'il y aurait une place pour nous dans ce bus et enfin le bus était marqué comme complet sur le site internet. Etant très motivée de partir à Barcelone, nous décidons d'attendre quand même ce troisième bus. Néanmoins, il n'est jamais passé !!
Heloise filardo et moi même souhaitons être remboursée de notre voyage allée et retour, des frais de transport supplémentaires pour rentrer chez nous ainsi que de notre réservation RBNB annulée.
si cela n'est pas fait dans de brefs délais, je m'engage à contacter les associations de consommateurs et à faire tourner ce message sur les réseaux sociaux.
Anna Luciani

Par Anna13310 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, ainsi que des erreurs de communication de notre service client.Il faut résumer ces éléments et nous indiquer vos numéros de commande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « comment me faire rembourser ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus