Lire tous les avis FlixBus FlixBus

compagnie à déconseiller

Nous avions réservé pour un trajet Lourdes Bordeaux avec un départ à 19h50. Arrivées sur place à 19h15, nous faisons connaissance avec deux dames (dont une avec des béquilles) qui attendent elles aussi le bus devant les conduire à Fécamp, quelques minutes plus tard, une jeune guinéenne ne parlant que l’espagnol se fait déposer par un taxi pour prendre ce bus jusqu’à Paris. A 20h30, toujours pas de bus, j’appelle le service client Flixbus qui me répond que le bus est parti à l’heure et qu’il a signalé 5 personnes absentes. Pur mensonge car le bus n’est jamais passé à l’endroit indiqué. Le prochain bus est annoncé pour le lendemain même heure. Nous voilà donc en rade , obligées de prendre une chambre d’hotel Et de prévoir un retour par le train ( bien sûr le lendemain c’est jour début grève à la sncf et plusieurs trains sont annulés) résultat la plaisanterie nous a coûté 150€ ! Pour les dames de Fécamp 300€!!! Depuis, nous essayons de nous faire rembourser dans l’integralité Nos billets mais on nous répond que c’est impossible puisque le bus est passé à l’heure!! C'est une honte de prendre les gens pour des imbéciles et de n’avoir aucune considération pour ses clients ! Je déconseille fortement cette compagnie !

Par Anne De il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ces incompréhensions avec nos différents services, le car a bien embarqué des passagers depuis Lourdes sur ce même trajet sans difficultés, c'est pourquoi le service client vous indique ces informations.Nous vous invitons à revenir sur votre demande aurpès de notre service client, ils pourront vous confirmer le trajet du car via son GPS.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
C'est effectivement ce que j’ai demandé le 13 juillet et je n’ai toujours pas de réponse !
Par Anne De il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai de réponse, notre service client a bien reçu votre demande qui devrait être traitée dans les prochains jours.Notez cependant que nous rencontrons un grand nombre de demande et procéderons au traitement de votre cas le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « compagnie à déconseiller  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus