Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Courage, fuyez !

Courage, fuyez !
Lors de notre voyage à Berlin, nous avons souffert de tout ce dont il est possible de souffrir en réservant notre billet chez flixbus.
Après avoir validé le le voyage, il nous a fallu essayer 3 cartes bancaires différentes essayées à 8 reprises, puis finalement se créer un compte sur Paypal pour pouvoir payer la note.
Rien que le paiement nous a pris plus de 45 minutes.
Une fois arrivé dans le bus, puis le train, il est absolument impossible de comprendre comment les places sont réservées.
Là où , habituellement , on s'attend à trouver un billet qui nous indique si la place est réservée et non-disponible , ici il faut regarder les places qui sont marquées d'un point vert pour dire que les places sont disponibles .
si bien que à l'aller,nous nous sommes fait virer à minuit et demi car nous occupions des places que nous croyons libre.
au retour, nous avons vraiment essayé d'être vigilant. En montant dans le train, nous avons fait en sorte de ne pas tomber sur des places réservées.
Mais nous avons dû partir au bout de 20 minutes, les personnes ayant réservé, justifiant de billets comportant les numéros des places que nous occupons.
De plus, lorsque le contrôleur est passé, il n'arrivait pas à lire le QR code de notre billet. Il a fallu que je me fâche et que je montre que j'avais un billet imprimé pour 4 personnes sur le bon voyage pour qu'on ne me mène pas comme un délinquant, aller voir le responsable du train.
Tout ceci , bien sûr , sans compter les messages du conducteur de train qui nous font penser qu'on est dans un avion des années 1950 : on a très mal aux oreilles , mais on ne comprends rien de ce qu'il dit .

Par Yoyi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Courage, fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus