Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Débité 4 fois, la réponse de Flixbus via le formulaire de contact est... un message type. [Résolu]

J'ai demandé, il y a 2 semaine, un remboursement de 3 x 6,90€ suite au débitement de mon compte 4 fois alors que je n'ai acheté qu'un seul billet (Commande #8042320332).

J'ai donc pris contact avec Flixbus, via le formulaire de contact sur le site, qui vient de m'envoyer en réponse un message type qui énumère une liste de réponses à des problèmes qui ne me concerne pas du tout.

Je suis très déçus de votre service clientèle.

Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des réponses automatiques qui ne correspondent pas au demandes si certains éléments sont mal détectés dans la file, il ne faut pas en tenir compte.Les requêtes sont toutes traitées, un peu de patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'attend cette réponse avec impatience, et vous rendrais compte de l'évolution de ma situation.

Cordialement.
Bonjour,Merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Bonjour,Merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Suite à l'absence de réponse par mail, j'ai contacté Flixbus sur Facebook. J'ai eu une réponse dans l'heure et ma demande de remboursement a été traité immédiatement (Mail à l'appui). J'attend la décision d'ici 15 jours et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour Lucas, décidément, je suis partout ce soir :)Ton remboursement sera effectué au cours de la semaine. Nous sommes désolés pour les délais et le mauvais aiguillage de ton message initial. Sache que sommes toujours disponible par Facebook si jamais un message reste trop longtemps sans réponse, pour une question rapide ou juste savoir ou en est la demande.Bonne soirée.Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Débité 4 fois, la réponse de Flixbus via le formulaire de contact est... un message type. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus