Lire tous les avis FlixBus FlixBus

demande de remboursement

J'ai demandé suite à une annulation d'un voyage du 18 août 2017 une demande de remboursement via le formulaire de contact (à 4 reprises), par téléphone (1 fois) et par mail (2 fois).... et toujours pas de réponse...... Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!!

Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonsoir,C'est pas ici que cela changera, il y aun service lient avec un téléphone, une adresse email pour faire une requête et relancer si besoin.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter?_ga=2.178472225.440311791.1504524773-1359162578.1495182096CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Déjà fait à 7 reprises en 3 semaines si vous avez bien lu ma requête....
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Quel est le numéro de commande commencant par 80... et l'adresse email utilisée, je vais regarder si la demande a été bien recue ?CdtSerge
8044357995
Par Totolito64 il y a 6 ans
Cette commande a été annulée et a produit un bon valble un an de 55€80, pour son remboursement il y aura 30€ de frais. C'est bien cela ?L'email parle d'un numéro de commande (8005621820) qui ne correspond à rien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Pourquoi 30 € ? Dans vos conditions il est simplement précisé 2€ de frais d'annulation...
Par Totolito64 il y a 6 ans
15 euros sur les CGV de frais par personne et par trajet en cas de demande de remboursement en cash d'un bon suite à un voyage annulé.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Dans le mail du 22 août (4 jours après l'annulation), je vous ai envoyé en pièces jointes la réservation, l'annulation, le code de réduction... et le bon numéro 8044357995... vous aviez tout...
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je n"appelle plus ça un remboursement.....
Désolé,Ce sont les conditions en vigueur indiqué sur le site.Cdt,Serge
Désolé,Ce sont les conditions en vigueur indiqué sur le site.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonsoir, toujours le moindre signe de remboursement..... même minime...vous m'avez oublié ?
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé, je vais voir à quel niveau se trouve la requêe.CdtSerge
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais de 30,00€ dessus, à raison de 15,00€ par personne et par trajet, ce qui vous fera 25,80€, vous le saviez ?(Je peux faire traiter ce cas aujourd'hui)Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Oui, vous m'aviez déjà expliqué ceci...
Par Totolito64 il y a 6 ans
D'accord, ce sera fait aujour'hui.Un email de confirmation sera envoyé.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus