Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Demande remboursement [Résolu]

Pour un voyage vous m'avez débité 2 fois, après des messages et des appels aucunes nouvelles de votre part. La procédure de demande de remboursement n'est pas clair et votre personnel au téléphone ne semble pas à l'écoute. Très déçue car le voyage s'est bien passé!

Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour.Navré pour cet inconvénient et désolé pour la confusion.La procédure est simple et consultable sur notre site internet: www.flixbus.fr, rubrique "Service".Veuillez s'il vous plait nous contacter via notre formulaire en ligne (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter) afin que votre requête soit directement dirigée vers notre service de remboursement qui, après vérification effectuera le remboursement dans les meilleurs délais (2 à 4 jours ouvrés selon les banques) et directement sur le compte de la carte que vous avez utilisé lors de l'achat.Merci et bonne journée.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse.J'ai remplis le formulaire avec pour objet la demande de remboursement via le site avec mes identifiants en suivant la procédure que vous décrivez ...je n'ai toujours pas de réponse depuis la semaine dernière..je vais dès maintenant procéder à une nouvelle demande en espérant qu'elle sera traité rapidement.
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour FarahDu, vous aurez une réponse aujourd'hui ou dans les prochains jours et un remboursement rapides des sommes prélevées en trop. Bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Après de multiples relances aucuns signes de vos équipes que dois-je faire ? appeler les des personnes compétentes spécialistes de la protection des consommateurs?
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, plus d'un mois de réclamation et toujours pas de nouvelles de votre service!!!
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de nouvelles de la part de vitre service
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonsoir (après 3 mois )votre dernier message je n'ai toujours pas de nouvelles de votre service
Par FarahDu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus