Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Des Conditions de transport honteuses [Résolu]

Avec mon mari, nous avons été obligé mardi matin, de prendre le biarritz -paris a cause d'un probleme sncf, nous avions une bonne expérience avec ouibus, donc de quoi comparé.
Nous avons été obligé de sortir du bus a bordeaux, car les wc etaient hors service et le responsable du chauffeur qu'il a joint au téléphone devant nous lui a dit qu'il est hors de question de faire des pauses dans des aires de repos pour que les clients puissent profiter des wc pendant les 10h de routes.
Un être humain ne peut pas, ne pas eliminer son urine et ses excréments pendant 12h d'affilé ce n'est pas possible!!!
Avoir accès a des toilettes fait partie de vos " service a bord" que vous vendez sur votre site internet.
Maintenant j'attends un remboursement sur ma carte de paiement du trajet Bordeaux - Paris, que nous n'avons pas pu effectué a cause de votre bus.

Par LnJdvoisin il y a 7 ans
Bonsoir LnJdvoisin: Merci d'envoyer cette demande de remboursement et votre numéro de commande à [email protected] pour ce trajet hautement anormal. D'avance merci. Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Des Conditions de transport honteuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus