Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Discrimination handicapé

Je suis très mécontente et désappointée du dernier trajet que j'ai pris au sein de votre entreprise, notamment avec le chauffeur du car qui effectuait la liaison Genève- Massy Palaiseau le 22/09/17 à 23h50.
En effet, mon père qui avait en sa possession sa carte d'handicapée et moi qui l'accompagnais, avons été victimes de discrimination aux conditions de transports. Il nous a dit les propos suivants : "pourquoi voyagez vous en autocar si vous êtes handicapé?".
Selon le règlement (UE) n° 181/2011, il y a eu un manquement à notre droit d'assistance spécifique car le chauffeur à bloquer les 4 places avant du bus pour, selon ses dires : " faire une séparation avec les passagers".
Mon père étant malade et ayant notamment eu plusieurs infarctus souhaitait s'asseoir sur la place réservée aux handicapés (signalisée) mais le chauffeur a refusé et nous a demandé de nous "installer au fond du bus".
Nous avons pris des photos des places que le chauffeur a bloqué intentionnellement pour aucune raison valable.

Dans ce cadre je demande un dédommagement et surtout le remboursement du voyage effectué le 22/09/2017.

Si vous ne donnez pas suite rapidement à ma demande, je me permettrais d'envoyer le même courrier à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs pour mettre en lumière ce cas de discrimination.

Je vous remercie de l'efficacité que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Mme LE

Bonjour,Cette situation n'est paas acceptable.Il faudra envoyer un email au service client dans ce sens en rempissant le formulaire de contact sur le siute...avec tous ces détails.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée,CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Discrimination handicapé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus