Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Double achat

Bonjour lors de ma commande d hier j ai eu un probleme.j ai voulu acheter un billet (8070763778) mais lors de la finalisation de l achat un probleme internet m a empêcher d acheter le billet.
J ai donc recommencer et cela a fonctionné la deuxième dois (8070763306)
J ai plus tard reçu 2 emails de confirmation pour 2 billets.
C est pourquoi je vous demande d annuler etvde me rembourser integralement pour le prélèvement correspondant au premier billet(8070763778).
Les 2 billets ayant la même date,le même horaire,et le même prénom il est facile de s apercevoir que cela est une erreur informatique.
Dans le cas où ma requête ne serais pas accepte (remboursement intégrale sans frais) je me verrais dans l obligation de contacter une association pour les droits des consomateurs.

Par Farkonly il y a 5 ans
la réservation de mon voyage MALMO vers COPENHAGEN AEROPORT sous le numéro de commande 8070960645 du 11/06/2018 a été débité trois fois sur mon compte pour un même billet le premier prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro , le deuxième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 4029357733 LUX montant 10 euro , le troisième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro . alors qu’il fallait effectué seulement un prélèvement de 10 euro .veuillez faire le nécessaire pour remédier à ce problème récurrent .
Par Jamal EL Idrissi il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Double achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus