Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Double prélèvement pour un même billet

Après avoir contacté votre service par mail, ma demande n'a pas été traitée.
J'ai effectué une réservation le 03 Juillet 2017 sur le site flixbus pour un billet de Bruxelles à Amsterdam pour deux personnes.

J'ai tenté de payer par la procédure de paiement sécurisé une première fois mais un message d'erreur s'est affiché me disant qu'un problème était survenu et que aucun prélèvement n'a été effectué. J'ai recommencé une deuxième fois et cela a fonctionné.

Je m'apperçois donc que le montant du billet a été prélevé 2 fois, un rattaché à une réservation et l'autre à rien du tout...

J'ai envoyé tous les justificatifs (noms et prénoms des passagers, adresse mail utilisé, extrait de compte pour le double prélèvement, date et numéro de réservation) et l'explication de mon problème au service client à l'adresse [email protected] et ces derniers m'ont répondu de leur renvoyer les pièces jointes via le formulaire de contact du site Flixbus. Sauf que bien sûr il n'est pas possible de joindre des fichiers sur votre formulaire de contact, juste la possibilité de rédiger un message.

Je souhaite donc avoir des réponses pour connaître la procédure de remboursement pour un prélèvement qui n'a pas lieu d'être et qui n'est rattaché à aucune prestation.

En parcourant les commentaires je m'apperçois que ce problème est récurrent, je ne comprend donc pas que de tels problèmes ne soient pas réglés rapidement et qu'un procédure soit disponible directement sur votre site.

J'espère un geste commercial de votre part pour le désagrément.

En espérant que le problème soit réglé rapidement,

P.J

Bonjour,Désolés,C'est incident technique qui arrive sur les sites de paiement.Il faut envoyer un email au service client pour être remboursé[email protected] journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, cependant j'explique dans mon commentaire que j'ai déjà envoyé un mail à [email protected] et que ces derniers m'ont demandé d'envoyer les pièces jointes par le formulaire de contact de votre site, ce qui n'est pas possible.

Merci,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour,La référence du voyage en question, et les coordonnés de l'acheteur suffiusent pour retracer les paiements [email protected],Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Ca commence à devenir vraiment suspects tous ces doubles prélèvements!
Ca ne m'est jamais arrivé sur aucun autre site de paiement!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour,hélas cela arrive,Désolés pour les désagrements et merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Double prélèvement pour un même billet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus