Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Effroyable

Un conseil ; FUYEZ

Un aller lille-Paris. Bus 10 minutes de retard, passe encore. Pas de wifi ! Bon on a la 4G de nos smartphones. Pas de snack ni de sandwichs propose à bord! Bon on avait prévu des chips et des bouteilles d'eau au cas ou.
Lille-Paris : quelques heures : ah oui mais toilettes ne fonctionnant pas. Pas terrible. Odeur nauséabonde de pisse et de merde (et non littéralement malheureusement ) dans tout Le car. Nous étions tous nauséeux et au bord du malaise vagal. Meme dans des pays du "tiers monde" je nai jamais voyage de manière aussi infecte.

Par Oxanna Malishchuk il y a 6 ans
Bonjour  Oxanna Malishchuk,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre voyage ne soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Malgré le plus grand soin et la meilleure disposition possible, nous n’avons pas d’influence sur les aléas de la circulation routière. Nous regrettons les conséquences de ces retards pour nos passagers.Il est de notre devoir de vous proposer les standards FlixBus, comme le Wifi gratuit, afin que vous puissiez aisément surfer sur internet lors de votre trajet. Il peut cependant survenir des restrictions, qui dépendent de la couverture du réseau. En de rares occasions, nous utilisons exceptionnellement des cars de remplacement. C’est le cas, par exemple, lorsque la demande est particulièrement importante. Si un bus de remplacement est temporairement utilisé pour un trajet, nous ne pouvons alors pas garantir l'équipement Flixbus complet et par conséquent, il se peut que le Wifi gratuit ne soit pas disponible. Nous mettons tout en œuvre pour installer et améliorer constamment le nouveau système, afin que l'accessibilité à internet et l'offre de divertissements médiatiques pour nos passagers à bord de nos bus soient encore meilleures à l'avenir. C’est avec plaisir que nous souhaiterions vous convaincre de notre fiabilité et vous prions de bien vouloir nous adresser un e-mail via notre formulaire en ligne : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter, afin de pouvoir vous offrir un geste commercial.Bonne journée.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Effroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus