Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Encore moi

Je reviens sur l’incident aujourd'hui 19 mars 2017 de la ligne 802, trajet Paris Amsterdam 6 voyageurs ont été lâchement et inconsciemment oubliés sur une aire de repos près de Lille. Le service clients incapable et surtout un personnel plus que désagréable et incompétent genre plateforme pour imprimantes, PC en Panne ou opérateurs tél qui ne comprennent même pas ce qu’ils font, les personnes ont laissé leurs sacs, leurs papiers dans le car, donc pas moyen de prendre un taxi, un hôtel…
Le chauffeur contacté, après plusieurs essais prétend que le règlement leur impose 5min de pause point, retard ou pas retard (rien à foutre) quelle rigueur pour la rentabilité ??? ce n’est pas le cas du service client.
S’il y a des personne dans mon cas, moi je vais écrire, me plaindre ect… auprès de ce soit disant service pour demander remboursement du trajet et contacter association de consommateurs.
Merci

bonjour Hyame,Pouvez vous nous faire parvenir un email à [email protected] ?Julien de Flixbus
c'est déjà fait!
Par hyame il y a 7 ans
Merci de l'avoir fait. Votre requête va être prise en compte. Alexandrine de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Encore moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus