Lire tous les avis FlixBus FlixBus

erreur inconnu

erreur inconnu lors du payement, j'ai mis mon code de carte plusieurs fois et une erreur inconnu s'affiche. J'ai peur d'avoir prélever la somme plusieurs fois. Et je part la semaine prochaine je n'ai pas les tickets que dois-je faire ?

Par ness190199 il y a 6 ans
Bonjour.Quelle est l'adresse email ?
Il y a rien.CdtSerge
Il y a rien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
daccord ! comment faire alors car je n'arrive pas à payer avec ma carte?
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
même problème... je n'arrive pas à réserver. APrès de nombreuses tentatives et ce avec différentes cb, impossible de réserver.
Par Stefanya Mth il y a 5 ans
Par Stefanya Mth il y a 5 ans
Bonjour, le dispositif de paiement sécurisé de notre site bloque certaines cartes et transactions. Vous avez la possibilité de régler via Paypal, d'acheter un bon d'achat FlixBus chez le buraliste ou en point de vente physique, dont vous pouvez retrouver la liste à cette adresse : https://www.flixbus.fr/services/reservation-agence-de-voyage
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « erreur inconnu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus