Lire tous les avis FlixBus FlixBus

EXPERIENCE TRES DANGEREUX DE MA VIE.

EXPERIENCE TRES DANGEREUX DE MA VIE.

Vouloir voyagé de Suisse à Paris à petit prix mais à une durée étérnité! Cela ne me posait pas de problème,mais remettre ma vie en question, je ne m'attendais pas à celle-là

Lundi,je suis parti de Paris Bercy à 13h et je suis déscendue à Bellegarde Péage à 21h pour attendre mon prochain Bus,qui devait arrivé à 23h45. A mon grand étonnement,cet endroit était desertique, il n'y avait rien, mais rien du tout!!!
A 23h45, mon Bus n'était pas encore arrivé, j'ai donc appelé le siege de Flixbus, ils m'ont repondu que mon Bus avait juste un retard mais il va venir. 00h35, j'ai rappelé, ils m'ont dit, et puis cette fois ci désagreablement, que le bus était déjà passé à l'heure mais que je l'ai raté. QUOII??? donc, j'ai demandé leur aide parceque là,il y avait rien du tout et j'avais completement peur!! Ils m'ont dit de chercher une solution moi même car ils pretendaeint que c'était de ma faute!! J'ai donc attendu là jusqu'à 2h30 du matin!Je les ai rappelé et finalement,ils ont admis que le Bus n'était pas passé,parce que le Chauffeur avait reçu un appel que la route était barré et il a cherché un autre chemin, à preciser que,quand j'ai appelé le service client en premier,il avait confirmé que je figurais déjà dans leur base de données,que j'étais toute seule sur cet autoroute,et que le Bus devait vraiment passé là pour me prendre. Et il y avait le sécurité de l'autoroute qui était passé,m'a ramené au village le plus prêt!! Et de là, j'ai marché 5km pour enfin arrivé à la gare à 4h du matin .
Je vous dis même pas, les psychopathes que j'ai rencontré sur mon chemin. J'étais avec mon valise,il pleuvait,j'avais froid.

Non mais, si c'est ça le prix à payer, pour vouloir voyagé à petit prix, alors, non merci.

En ce moment je suis entrain de porter plainte,car si jamais, j'étais resté,une excuse (même jusqu'à maintenant je n'ai jamais reçu) ne suffit pas. ma mère a falli faire une crise cardiaque, quand je l'ai appelé que j'étais perdu!!

Merci Flixbus. Premiere Experience avec vous!! Même dans mon Pays qui n'est pas reputé d'avoir des belles infrastructures,les Chauffeurs sont quand même des humains et pensent aux passagers!

Par Dina Fenontsoa Rabearimanana il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident, de la mauvaise communication et du mauvais traitement de vos demandes par notre service client.Vous pouvez directement nous adresser une réclamation via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterLe service client pourra reprendre ces éléments et vous expliquer les raisons de ces informations contradictoires.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « EXPERIENCE TRES DANGEREUX DE MA VIE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus