Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Fliuxbus : Le bus n est jamais passé

bus de Bayonne a Bilbao samedi dernier 05/08 (ligne K784 direction Lisbonne, reservation 8044552603) n est jamais passé.
J ai du prendre un taxi pour arriver a temps pour prendre un vol international.
Depuis j ai appele deux fois le service clients, posté sur FB, ecrit deux fois sur leur site (formulaire) et ecrit sur Messenger : aucune reponse.

Compagnie a eviter, tant sur le service de transport en soi que sur le service client.

J attends un dedomagement de leur part et jeje continuerai a insisterla afin, d obtenir gain de cause.

LD

Par NoidCajoux il y a 6 ans
Bonjour,Désolé pour la situation de cette journée.En regardant avec le numéro de commande, il y a aucune information concernant le bus qui selon vous ne serait pas passé.Un message à été envoyé à 22h45 pour dire que le bus sera blanc. Peut-être n'a t-il pas été consulté.Une requête sur notre site ayant déja été faite, je vous invite à attendre qu'elle soit traitée et que la réponse vous soit envoyée.Bonne journéeA votre service.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Nous avons ete informes que le bus serait sous traité par Iberocoach (bus blanc).
Nous avons vu un bus blanc passer (bus K783) et avons demandé a trois reprises au chauffeur si il s'agissait de notre bus. Il nous a repondu que ce n'était pas le bon bus (K784).
Je maintiens que le bus K784 qui devait aller a Bilbao depuis la gare de Bayonne SNCF a 23h15 le samedi 05/08 n'est jamais passé.
Est-il passé autre part ?
Nous avons suivi l'horaire et l'emplacement de l'arrêt indiqué sur le billet.
Merci de vérifier de côté.
LD
Par NoidCajoux il y a 6 ans
Pour traiter efficacement cette situation, il faudrait essayer de comprendre ce qui s'est passé au delà des notifications qui apparaissent sur vos fichiers clients. Je n 'ai aucun numéro de dossier, aucun contact avec un seul interlocuteur, vous ne m'avez jamais demandé mon billet. J'espère au moins que vous avez vérifié :
Si le bus est bien passé
Est-il passé à l'arrêt indiqué sur le billet ?
Par NoidCajoux il y a 6 ans
Nous venons de répondre à vos commentaires. Vous recevrez une réponse de notre département des droits des passagers à votre e-mail envoyé le 07.08.2017 à 11h30.Merci d'avoir un peu de patiente; en période estivale le délai de traitement des e-mails est de 7 à 20 jours ouvrés.Bonne journée.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fliuxbus : Le bus n est jamais passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus