Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus annulation et service client

9 mars 2018 trajet Lorient Nantes

Le trajet a été annulé sans que je sois prévenu, même pas un mail ! Un couple sur place était dans le même cas.

Je téléphone au service client qui m'indique cette annulation et me signale que je peux prendre le train, que le billet de train me sera remboursé.

Ils m'inventent des messages que je n'ai jamais reçu.

Depuis impossible de me faire rembourser le billet de train !

Ce sont des escrocs, c'est inadmissible de laisser cette entreprise travailler !

Par Stéphane Petton il y a 6 ans

Nous sommes désolés de ces erreurs de communication de nos services.

Nous vous invitons à recontacter le service client en indiquant l’ensemble de ces éléments ainsi que votre numéro de réservation par mail, téléphone ou via les messages privés sur Facebook ou Twitter.
Par Flixbus F. il y a 6 ans
Le service client n'accepte pas de me rembourser ce que le service client m'a assuré me rembourser suite à cette annulation, je n'attends malheureusement plus rien de vos services, je ne peut que constater la mauvaise foi et le manque de volonté de FlixBus de prendre en considération ses clients, je ne peux que conseiller à tous d'utiliser des sociétés concurrentes.
10 relances infructueuses me semblent suffisantes.
Par Stéphane Petton il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Flixbus annulation et service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus