Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus au retard

Au jour 16 Janvier, j'ai pris un flixbus de Stuttgart à Strasbourg. L'horaire prévue pour il arriver a Stuttgart a été 9:45, mais il est arrivé plus que demi heure en retard. Due cela, j'arrivé à Strasbourg 12:40, et non 12;00 comme le prevue.
Due cela j'ai perdu mon proche bus que j'irais prendre à 12:30, de l'EUROLINES, à Strasbourg et j'ai eu acheter un billet de train et dépenser plus d'argent. En plus, j'ai perdu mon cours et j'ai eu attendre jusqu'à 16:49 à gare pour ce train, parce que n'avait plus de bus au l'autre moyen de transport.

De cette manière, je voudrais de vous demander le remboursement de l'argent (13,60+9) que j'ai perdu par le retard du flixbus.
je suis une cliente qui voyage toujours avec flixbus et je suis vraiment déçue!
J'ai contacté votre mail et il n'y a pas personne qui m'a aidé!

Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Bonjour,Il faut contacter le service client dans ce sens.Ici on peut traiter des requêtes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Flixbus au retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus