Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus ne respecte pas ses passagers ni ses engagements

J’ai pris le bus Flixbus le 31 décembre 2017 en Suisse à 17h05 à Lausanne à destination de Bordeaux avec correspondance à Lyon. Flixbus avait annoncé par sms que la correspondance aurait 1h45 de retard par SMS. Puis plus de nouvelles. Vers 1h du matin, un chauffeur Flixbus d’une autre destination a dit aux voyageurs de rentrer chez eux, et que les personnes en correspondance devaient se débrouiller pour trouver un hôtel, en précisant que Flixbus prendrait en charge les frais. La gare et les transports en commun avaient fermé. Il faisait froid. Pas de place dans les hôtels autour de la gare. J’ai du prendre un taxi. Au téléphone Flixbus s’était engagé à me le rembourser mais ils ont finalement refusé. Le lendemain leur bus était complet, du coup L’agent Flixbus au téléphone m’a invité à organiser moi-même mon retour en me disant que les frais seraient pris en charge par Flixbus, mais ils ont aussi refusé. Non content de nous abandonner en pleine nuit dans le froid, sans nous donner des conseils, ils ne respectent même pas leurs engagements.

Par Bénédicte Genty Fontaine il y a 7 ans
Bonjour, Tous nos regrets pour les conditions de ce voyage.Nous ne laissons jamais des passagers comme ca dans la nature.Si Flixbus vous demande de prendre un taxi, train, hotel,...elle s'engage en même temps à rembourser tous les frais, comme c'est le cas assez régulierement avec les autres passagers ayant des situations similaires.Aussi, en cas de litige, le service client est compétent pour traitre toutes les réclamations.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Flixbus ne respecte pas ses passagers ni ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus