Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus ou l'abus total

Bonjour, je ne sais pas si c'est le on endroit pour laisser ce genre de commentaire mais bon je me lance:

Pour des prix compétitifs et tout le tralala ok. Flixbus est un bon plan. Par contre ils ne prévoient pas de remboursement de billets. Nous avions pris mon amie et moi deux billets allé/retour pour Pau/Paris en tout pour 160 euros.

Nous avons un empêchement et donc décidons d'annuler notre réservation. Seulement (contrairement à ce qu'ils disent sur leur site) ils ne prévoient pas de remboursement. En réalité ils vous donne un bon d'achat tout pété équivalent au prix du billet annulé valable un an.

Non mais c'est quoi cette arnaque ?

Désolé mais vous croyez que des étudiants qui galèrent toute l'année, dont certains travaillent en parallèle de leurs études n'ont que ça à faire de balancer de l'argent par les fenêtres comme ça ?

Pour un service venté par tous comme LE moyen de se déplacer pour les jeunes et les plus démunis, (avec des prix compétitifs) je trouve ça proprement scandaleux !

Flixbus, je ne reverrai jamais mon argent et je n'irai surement pas dépenser mon argent pour aller je ne sais ou faire je ne sais quoi juste pour concrétiser cet "investissement pour plus tard" (comme m'a dit le standardiste).

Si j'avais voulu faire un investissement je m'y serais pris autrement !

Vous êtes des voleurs et je veut écumer tout internet pour laisser un maximum d'avis négatif partout ou je pourrais pour plomber votre image d'entreprise libérale de merde !

Par Benjamin Baptiste il y a 6 ans
Bonjour.On peut annuler sa réservation et recevoir un bon, après quelques euros de frais d'annulation.Si on ne souhaite pas garder le bon, on peut demander son remboursement par email où il y aura des frais aussi.Tout est clairement indiqué sur les CGV.A votre service.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Flixbus ou l'abus total » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus