Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus ou le non respect de ses client

Je vais donc partager avec vous mon expérience Flixbus....

J'ai réservé un aller retour bourges Nice sur le site.Je reçois par mail ma confirmation de voyage , jusqu'ici tout va bien...
Quelques jours plus tard en vérifiant mes comptes bancaires je me rend compte que le montant de 96.4 euros a été débité non pas deux fois mais trois fois !!!!Apres e nombreux appels et mail je me vois confirmer le remboursement dans un délai de plus de 15 jours !!!! une honte!!!
J'ai fini par être remboursé (je fait grâce a Flixbus des frais bancaires occasionnés...)

Concernant le voyage en lui même, départ du premier bus à Bourges à 23h55, bus a l'heure... ...
J'arrive en gare routière de Clermont Ferrand pour ma correspondance... de 2h20 à 6h10 du matin soit en plein milieu de la nuit et la surprise , SALLE D 'ATTENTE ET TOILETTES FERMEES!!!!!
c'est juste inadmissible j 'ai passé 4h sur un banc dans le froid tel un SDF...pour mon grand bonheur il n'as pas plu car dans cette gare routière les bancs sont a peine abrités!!

Pour finir j'ai annulé mon billet retour(vous comprendrez je pense que je ne souhaite plus voyager avec Flixbus...) , et j'en demande le remboursement dans la semaine suivant l'annulation , et la aucune réponse bien sur ou un mail type me demandant d'appeler le service client téléphonique (service client ou les gens raccrochent quand la question devient un peu compliquée...).

Je dit que la coupe est pleine !!!!
Vous ne savez qu'empochez l'argent et vous proposez un service tout simplement déplorable.
Sachez que je ne lâcherai pas et que même si je dois faire appel à une association de consommateur ou déposer plainte je le ferai car je trouve vos pratiques inadmissibles !!!

Vous me devez ce remboursement et je l'obtiendrai!!

Ce n'est pas tant la somme qui importe (je ne suis plus à ça prêt avec vous) c 'est devenu une question de principe .

Bonjour,Désolés pour les incidents de paiement, ils sont toujours régularisés une fosi détectés et signalés, c'est le cas ici il me semble.Le réseau étant nouveau, il faut créer sdes structures, gares...etc, cela prend du temps et demande des autorisations qui demandent du temps aussi.En cas d'annulation, il est possible de se faire rembourser son bon d'achat avec des frais, cela prend en moyenne deux semaines poour le traitement.Un email au service client en remplissant le formulaire de contact est suffisant.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
après avoir demandé le remboursement de mon bon d'achat via le formulaire de contact du site (demande qui est restée sans suite ...), j'ai envoyé un mail à service flixbus le 6 septembre , j'ai reçu une réponse avant hier (10 septembre), me demandant de FAIRE MA DEMANDE VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT!!!
Comment appelez vous ça si ce n'est du foutage de gueule????
désolé pour le vocabulaire mais je commence a en avoir assez d'être baladé et pris pour un con par vos services....
Donc merci de me donner une date pour ce remboursement car ça deviens plus que pénible.
Cdt
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Il serait plus sensé d'écrire au service comncerné plutôt qu'ici.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C est une blague j espère ??????je n ai de cesse d écrire aux services concernés justement qui me réponde de remplir un formulaire qui n as jamais de réponse !!!! Donc donner moi une adresse vers des gens compétents et je cesserai ici !! Vous pensez que je n ai que ca a faire d'écrire des mails et des messages tout ca pour obtenir un remboursement auquel j ai droit !!!
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ces retards, je sais que c'est assez désagréable.Nous faisons au plus vite.Merci pour la patience.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
vous faite au plus vite ????? encore une fois vous faite preuve de beaucoup d humour , je demande un simple remboursement de bon d'achat depuis le 4 septembre après des envois de mail et des formulaires remplis sur le site .....rien !!!!!même pas l'ombre d 'un message m'indiquant que ma demande est prise en compte !!!!vous trouvez ça normal????
le mépris de votre société face a ses clients est sans égal ....

Sachez simplement que je ne compte pas en rester la et comptez sur moi pour vous faire la plus mauvaises publicité possible autours de moi et sur les réseaux sociaux.
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Votre demande a été traitée depuis le 17-08-2017 11:48.Un email de confirmation vous a été envoyé dans ce sens.Pour le bon cela a été fait aujourd'huiCdtSerge
bonjour,
vous faite erreur car le remboursement du 17/08 correspond au triple prélèvement effectué sur mon compte lors de l'achat du voyage.
je viens effectivement de recevoir un remboursement de mon bon d'achat ,à noter qu'au passage vous vous servez de 15 euros.....
Bref , je préfère ne plus avoir affaire a vos service .
bonne continuation
S.Bougnoux
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Donc la demande a bien été traitée.Désolés du le temps pris.Toutes nos excuses.Bonne fin de journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Flixbus ou le non respect de ses client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus