Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus pour aller de l'aéroport de Lyon à Grenoble. ...

Flixbus pour aller de l'aéroport de Lyon à Grenoble.
Le bus devait arriver à 20h40 à l'aéroport et arriver à destination à 21h45.
J'ai attendu de 19h40 à 22h40 ce bus à l'endroit indiqué sur ma réservation. Aucun sms d'annulation ou de retard de la part de flixbus.
Un couple qui attendait avec moi est parti a 21h40 car ils étaient plus pressé que moi. J'ai dû me résoudre à appeler un ami de Grenoble pour qu'il vienne me chercher.
J'ai contacté le service client de flixbus, ils ont commencé par me dire que vu que j'avais pris un aller retour il ne pouvait pas me rembourser. Quand je leur ai dit qu'il pourrait au moins me rembourser mon retour, il m'ont répondu sans sourciller et je cite :
"Suite à votre demande nous avons soigneusement vérifié votre trajet et nous avons constaté que votre bus est arrivé à la station à 20:23h et il est resté jusqu`à 21:40h."
Donc d'après leur dire, nous avons attendu - moi et les autres passagers flixbus qui attendaient avec moi- un bus qui était devant nous et qui s'est même payé le luxe de partir 1h en retard par rapport à son départ prévu.
Et pour ceux qui pensent que nous avons attendu au mauvais arrêt :
Le quai inscrit sur la réservation était le tout premier quai de la gare routière de l'aéroport, c'est à dire que tous les bus de transport ouibus, navette de l'aéroport et j'en passe qui voulait rentrer sur la gare routière de laéroport passait devant nous.
Moralité, c'était mon dernier non-voyage sur cette compagnie de bus et je vous recommande de ne pas lui faire confiance si vous ne voulez pas un jour rater votre avion à cause d'un bus invisible qui se trouverait devant vous sans pour autant le voir ni monter dedans.

Par Bobo Elbonobo il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cette incompréhension, cependant la majorité des passagers (21/24) ont effectivement pu embarquer et effectuer ce trajet avec le car présent sur cette ligne.Nous vous invitons à recontacter notre service client par écrit via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter  pour obtenir plus de précisions.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Flixbus pour aller de l'aéroport de Lyon à Grenoble. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus