Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Flixbus remboursement BON d'achat

Flixbus. Vous propose de leur envoyé par email le bon d'achat pour remboursement du bon d'achat. Or le service me balade pour au final dire qu'il ne rembourse pas les bon d'achat. Vous etes en illégalité! La personne au telephone ne daigne pas prendre mes coordonnées pour connaitre l'historique. Je lui propose a plusieur reprises de prendre ma reférence dossier elle ne veut pas et repect qu'il ne rembourse pas. Discour différent. Au final, je vais de ce pas porter plaintre contre des informations mensongère de flixbus et j'irai jusqu'au bout de ma démarche!!!! Compagnie a éviter

Par Driss Hortefeux il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Oui Aucune mention de formulaire est faite lors de la demande d'annulation!!! vous êtes des arnaqueurs! De plus j'ai appris que votre chauffeur de bus m'avais enregistré en tant que passager dans un bus que je n'ai pas pris et que j'avais déjà annulés les billets! vous pouvez actez que j'irai porté plainte pour faut enregistrement en ma personne!
Et pour finir, merci d'accordé vos violons car dire à un autre client sur ce même site qu'il est possible de se faire rembourser son bon d'achats via une adresse même et aujourd'hui me sortir qu'une fois le bon d'achat reçu sans que je n'ai pas demandé de bon d'achats vous me dites que c'est trop tard!! VOUS ETES DES VOLEURS!!!!!!! et j'irai PORTER PLAINTE
Par Driss Hortefeux il y a 5 ans
Bonjour,N'hésitez pas à indiquer ces informations à notre service client via notre formulaire. Le processus étant automatique, un conducteur ne peut valider la présence d'un passager si ce passager a annulé son billet (possible jusqu'à 15 minutes avant le départ).Notre politique de remboursement des bons d'achat a été modifié le 01/01/2018.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Effectivement, le bon d'achat est généré automatiquement lors d'une annulation ! Moi-même je n'ai pas compris pourquoi j'avais reçu un bon d'achat alors que je n'avais fait qu'annuler mon billet... Encore une toute petite case cachée : ce sont des méthodes de voyou !
Par Dee Dina il y a 5 ans
Par Dee Dina il y a 5 ans
Bonjour, tout est clairement indiqué et visible à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Vos méthodes commerciales sont tout de mêmes honteuses !
Vous faites automatiquement verser un bon d'achat lors d'une annulation. Vous indiquez qu'un remboursement est possible. Mais une fois demande faite : pas de remboursement sur les bons d'achats !
Par Pierre-Ed Tsr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Flixbus remboursement BON d'achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus