Lire tous les avis FlixBus FlixBus

FLIXBUS VOLEURS ! [Résolu]

Pour la seconde fois que j'utilise Flixbus, le bus est annoncé avec du retard. J'appelle le service client qui m'explique que le bus aura 6h de retard. Nous sommes contraints de réserver un billet de train au dernier moment car sinon nous manquions un rdv professionnel. J'appelle alors pour annuler le voyage et le service client m'explique que cela se fera automatiquement et que je serai intégralement remboursée, ainsi que peut être même les billets de train. À ce jour Flixbus refuse tout remboursement, même après avoir fourni toutes les preuves nécessaires. Service client déplorable quand il n'est pas injoignable tout simplement, de véritables escrocs !!!

Par Manon-Lat il y a 6 ans
Bonjour Manon-Lat,Nous sommes navrés pour ce retard. Le remboursement d'un transport alternatif est seulement autorisé lorsqu'il n'y a pas d'autres moyens d'arriver à destination ou que le contrôle opérationnel l'autorise par sms. Nous nous excusons pour cette mauvaise information de nos services, certainement causé par l'attente d'un retard "suffisant" pour disposer des conditions de remboursement. Ce retard a visiblement était plus court que prévu.Si nous n'avons pas accordé de remboursement c'est que la situation ne correspondait pas à nos conditions de remboursement. Nos passagers déclarent avoir lu et accepté ces conditions avant de prendre part à un trajet. En cas d'incompréhension nous vous invitons à les consulter.Cordialement, A/N
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Changez pour la concurrence. Ouibus c'est plus classe.
Par Dupond J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FLIXBUS VOLEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus