Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J'ai attendu 6 mois pour un remboursement qui ne s'est jamais fait, j'ai finalement dû opter pour un bon à valoir sur un autre trajet alors que je m'étais jurée de ne pas réitérer l'expérience. Il a même fallu que je me déplace jusqu'aux locaux de Levallois pour que les choses bougent enfin. 6 mois donc, passés à m'arracher les cheveux entre un SAV incompétent, des mails ignorés et un refus systématique de comprendre mon problème.
A noter également que rien n'a été fait pour me dédommager du temps perdu. J'ai reçu par mail

"Il y aura strictement rien d'autre à vous proposer.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nous avons fait une copie d'écran dans le dernier email pour vous l'expliquer une énième fois puisque cela ne semblait pas avoir été assez clair."

car j'ai eu l'outrecuidance d'insister... Voilà donc un service de transport qui prend ses clients pour des imbéciles, leur adresse des messages condescendants et refusent d'accepter ses erreurs.
Déplorable. Et on ose appeler ça un service. Laissez moi rire.

Par Aux_bras_casses il y a 6 ans
Bonjour.Les conditions sont les mêmes pour tout le monde, oui, on nosu aurait reproché le contraire.Vous souhaitez un remboursement de votre bon, les frais prévus s'appliquent comme pour tout le monde.Tout comme le dédommagement qui n'est pas justifié.Désolés que cela ne vous convienne pas, c'est indiqué sur notre site depuis sa création et là-dessus nos clients sont d'accord pour se conformer.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Continuez à répondre à ce qui vous arrange, ça m’est égal.
Je viens également d’apprendre que comme vous m’avez remboursé le quart de la somme dépensée, je ne peux plus choisir le bon. Alors que je ne veux en aucun cas ce « Demi-demi » remboursement
Tant d’insultes me viennent, je ne me pensais pas aussi créative.
Par Aux_bras_casses il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Flixbus vous roulent dans la farine pour récolter le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et faire un beau gâteau avec votre dégoût, votre haine et votre impuissance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus