Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Fuyez !!

Suite à mon dernier message sur ce site, La reponse d'une dame se prénommant Valérie, m'a confirmé que le service comptabilité allait résoudre mon probleme de remboursement de bon d'achat depuis le 17 mars 2017 de 53,80eu. Hors personne ne m'a contacté. Et malgré encore un appel Mardi, personne ne sait me répondre. Croyez moi votre service ne va que dans un sens! Je ne suis pas la seule dans ce cas là j'imagine, Si vous ne savez pas gérer votre compta cest votre soucis! Mais ne débitez vos clients au bout de 2 jours pour les rembourser 4 semaines après!!!!

Par Claire5962 il y a 7 ans
Bonsoir,Les délais de remboursement sont annoncés quand on vous recevez l'email qui vous annonce que votre requête a été traitée.Et si vous avez besoin d'exprimer un avis dessu, il est recommandé pour avoir une incidence, d'écrire ou appelr le service client.Cdt, SM
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Oui depuis le 17 mars 2017 il m'était annoncé un délai de 1 voir 2 semaines . Hors il me semble que le délai est plus que depassé? Le service client à etait appelé plus de 4 fois dont 2 mails! Je dois encore plus perdre mon temps vous pensez? La il faut arrêter de se jeter la balle et prendre ses responsabilités chef Flixbus
Par Claire5962 il y a 7 ans
Bonjour,Donc à ce moment il faut le recontacter ...Les remboursements sont effectués tous les jours par le service client.Si il  y a une demande est sera traité comme celles qui l'ont été.Cdt SM
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus