Lire tous les avis FlixBus FlixBus

GROSSE ARNAQUE SERVICE CLIENT DU MOYEN AGE

changement de bus sans rien me dire on passe d'un bus vert à un bus blanc, le chauffeur part avec 15 minutes d'avance, on me dit qu'il y a aucune trace d'un changement de bus, ni d'un départ en avance, service client digne d'une mauvaise pièce de théatre..mail en allemand, en anglais, bref compagnie à fuir

Par Ben Oua il y a 6 ans
Bonjour,En cas de problème, il faut écrire au service client en remplissant le formulaire.Ce récit ne correspond pas à la réalité de Flixbus.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
vous pensez bien que je l'ai fais ! la réalité c'est le terrain pas derrière votre bureau, respectez les clients !!
Par Ben Oua il y a 6 ans
Bonjour,Désolé,N'étant pas censé savoir, je me voulais juste apporter cete information.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE SERVICE CLIENT DU MOYEN AGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus