Lire tous les avis FlixBus FlixBus

HOBO A GOGO FLIXHESS

J'ai effectué un voyage Nancy-Cologne avec cette compagnie je la déconseille totalement. Déjà rien qu'en montant dans le bus ca pue la merde, les gens te dévisagent comme s'il n'avaient jamais vu quelqu'un monter dans un bus.
Le chauffeur très désagréable s'est montre malpoli.
A coté de moi dans le bus il y avait un couple de hobo qui puaient de fou !! Ils avaient enlever leur chaussures, javais l'impression que de la fumée sortait de leurs pieds.
J'avoue c'est pas cher j’ai voulu faire le crevard parce que je suis étudiant, mais la prochaine fois je m'en fou je prend un truc plus cher sans HOBO ! (hobo= gitan)

Par GentilZak il y a 7 ans
Bonjour,Cette situation ne saurait en aucune maniere refléter l'entreprise Flixbus.Heureusement d'ailleurs, nos notes prouvent le contraire.Et en cas de requête, c'est vers le service client qu'il faut se retourner.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HOBO A GOGO FLIXHESS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus