Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Il y a plein de personnes insatisfaites avec flixbus [Résolu]

Il y a plein de gens comme moi qui sont insatisfaites avec vous, avec votre retards et on n'a pas d'argent pour perdre à cause de votre RETARD!!!!!!!!!
NOUS AVONS LE DROITES D’ÊTRE REMBOURSES

Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Bonjour,Pour toutes les requêtes, il faut écrire au service client.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
J'ai déjà ecrit et Flixbus ma repondu qu'ils vont rien faire! Le respect avec le cliente est nule. Je suis très deçue.
Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Bonsoir,Nous en sommes désolés.Les engagements de la compagnie pour les retards sont encadrés.Toutes les demandes qui rentrent dans ce cadre sont satisfaites.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi de cette manière?
Par Viviane Vieira il y a 7 ans
C'est au service client dont c'est la compétence, d'en décider.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Ils ont décidé faire rien! Ouibus ne fait cela avec les consommateurs!
Je ne recommande pas jamais FLIXBUS! Les toilettes sont toujours sans papier de toilettes et de l'eau au toilette. Service horrible!!! respect nule!!
Par Viviane Vieira il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Il y a plein de personnes insatisfaites avec flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus