Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Inadmissible

Des retard de 2h à l aller et au retour chauffeur mal poli, agressive,pas de wifi dans le bus ,et le pire c est le chauffeur qui décide où il vous installe, il mettait tout le monde au fond de bus ,c est vraiment de l arnaque, on perd une journée dans l aller et une journée dans le retour pour un trajet de 200 km.

Par Koulouche il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, et en mettant toutes les informations de ce voyage, numéro de commande....etc, afin que le chauffeur soit identifé et entendu.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J ai porté plainte une fois arrivée à Paris contre le chauffeur qui m a agressé dans le bus en déchirant mon sac , parceque le chauffeur un anglais voulais m obligé de monter à l étage de bus sachant que le bas est vide .si c est comme ça vous avez qu à préciser le numéro de place sur le billet .
Par Koulouche il y a 6 ans
Bonjour.Très bien, entendu.Il faudra suivre aussi la procédure donnée plus haut.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus