Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Inadmissible

Très mécontente de flixbus !!!! Je devais partir de Tours ce matin à 7h pour passer une journée sur Paris très importante avec un retour prévu à 19h55. J'arrive au parking à 6h30, 6h50 personne. Je regarde mes mails et je vois que mon billet retour est modifié à 16h55 mais rien d'autre.
J'appelle on me dit que c'est comme ça que si je ne suis pas contente j'ai qu'à envoyé un mail et que j'ai un billet prévu à 8h20 (arrivée à 12h au lieu de 10h) et retour à 16h55. Donc ma journée est fichue tous mes rendez-vous ne pouvant pas avoir lieu. J'explique à la dame qui me dit que c'est comme ça point. Je demande à parler à quelqu'un d'autre et là elle me raccroche au nez.
Je rappelle je retombe sur la même, je lui dis que je veux être remboursée en intégralité et elle me dit cela ne se passe pas comme ça. ... Donc en gros j'essaie d'annuler ce qui n'est pas possible seulement un bon d'achat, c'est inadmissible !!!! J'ai envoyé un mail mais ce n'est pas sur que je reçois quoique ce soit car j'ai reçu mail réponse automatique !!!

Par Ln Matrat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus