Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Informations clients Flixbus

J’ai réservé un voyage Flixbus pour le jeudi 25 janvier, 45 minutes avant l’heure de départ prévu, je reçois un SMS m’informant d’un retard de 20 minutes.
Avant de me rendre sur le lieu de RDV, je consulte via le site Flixbus de suivi des trajets, le retard affiché était toujours de 20 minutes. Je me suis donc rendue au lieu de RDV, lieu non abrité situé sur le parking du Futuroscope. J'ai attendu debout, sous la pluie jusqu'à 13h50 n'ayant reçu aucun nouveau message. A 13 h50, je me suis dirigée vers un abri de bus, j’ai vérifié de nouveau sur le site et toujours la même information retard de 20 minutes, j’ai appelé le service qui m’informe que le bus était prévu pour 14h16.
Le bus est arrivé à 14h19 et reparti à 14h30 pour un départ initialement prévu à 12h30. J’avais une correspondance pour un train en gare de Bordeaux. Mon billet de train n’étant ni remboursable ni échangeable, il m’a fallu en acheter un autre au dernier moment. J’ai demandé à Flixbus, de prendre en charge le remboursement d’un des billets de train étant donné que c’est faute de mise à jour et d’information que j’ai attendu alors que j’aurai pu me rendre en gare de Poitiers prendre un train en direction de Bordeaux et avoir ma correspondance afin d’arriver à l’heure à mon rendez-vous.
Sans aucun argument, Flixbus refuse de me rembourser un des billets de train et m’apporte la réponse suivante

« Nous nous efforçons d´organiser nos horaires au mieux afin que nos passagers arrivent facilement et sérieusement à destination. Nous sommes vraiment navrés que tout ne se soit pas déroulé comme prévu cette fois ci.
Les conditions de circulation peuvent engendrer des retards que nous prenons soin d´anticiper et sur lesquels nous n´avons malheureusement aucune influence.
Dans autre cas, ce genre de situations peut être causé par des événements de force majeure comme des conditions météorologiques défavorables, des perturbations de la circulation ou encore des embouteillages.
Malheureusement, pour les raisons déjà mentionnés, le train que vous avez pris de Bordeaux jusqu’à Toulouse de 40,50 euros n'est pas possible.
Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau de notre fiabilité et serions particulièrement heureux de vous retrouver prochainement à bord de l´un de nos bus verts.
Cordialement »
On apprécie la prise en charge, la qualité de leur relation client et la fiabilité de leur information !!! Merci beaucoup pour le coût de ce trajet

Par CDI il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Informations clients Flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus