Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Insatisfait

Le 14/1/17 matin je voulais prendre le FlixBus lequel j'avais réservé le 8 janvier. Mais quand je suis arrivé ce matin je ne pouvais pas entrer sans mon passeport. Mon passeport était au consulat de UK mais j'avais amené ma carte d'identité. J'ai expliqué ca au chauffeur et je lui ai même montré la preuve pourquoi le passeport était là je l'avais pas oublié !! Où quoi c'est soit.mais il ne voulait pas l'accepter. À cause de lui j'ai perdu beaucoup de temps pour aller en Belgique ou ce que j'avais des rencontres importants.

Alors je crois que c'est normal de faire un geste commercial rembourser C'est un geste important pour régler cette affaire. Pour gardé au moins une bonne image de votre compagnie et pas une très mauvaise réputation autour...!!!

Par David Daniel il y a 7 ans
Bonjour,Les règles sont claires sur les documents de voyage et nous ne faisons que les appliquer.Je doute que vous puissiez dans ce cas être remboursé.Pour le reste, le service client recoit toutes les requêtes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Insatisfait  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus